2014年7月9日星期三

Rein en fer à cheval est de savoir comment la formation d'

Les deux côtés du pôle supérieur du rein ou du pôle inférieur du rein mélange synthétique de fer à cheval. Fer à cheval rein se produit dans l'embryon précoce, l'embryon est deux reins étaient très étroit entre les résultats de l'artère ombilicale et l'intégration.
Insuffisance rénale due à la rotation de rein en fer à cheval, de l'uretère grande implantation, des vaisseaux sanguins anormaux dans l'isthme et de l'oppression, facilement conduire à une hydronéphrose, la lithiase urinaire et une infection secondaire. Quand les jeunes patients sont asymptomatiques, le patient peut sembler douleur au bas du dos, la fréquence urinaire, l'urgence l'âge adulte, dysurie, infection des voies urinaires symptômes pyurie, et parfois peut être trouvée dans une masse abdominale, certains patients des troubles gastro-intestinaux, ressemble à la maladie de l'ulcère, biliaire pierres symptômes, la plénitude abdominale et l'inconfort.
D'après votre description de vue, vous n'avez pas de symptômes et complications, vous n'avez pas besoin d'une thérapie, si de sévères douleurs abdominales, maux de dos et d'autres symptômes, ou la présence de complications, telles que l'obstruction, les pierres, les tumeurs, les infections, la chirurgie est nécessaire de prendre des mesures appropriées traitement. Donc, vous avez besoin de revoir régulièrement B, afin de détecter les problèmes.
Horseshoe rein isthme amputation est l'approche chirurgicale la plus courante de fer à cheval rein, de loin supérieure à l'abdomen dans la rue par la taille par incision abdominale et l'incision sur la route, avec une utilisation pratique, un traumatisme, une récupération plus rapide et la pierre taux de récidive et basse, applicable à une variété de complications rénales secondaires fer à cheval à un traitement chirurgical.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez consulter les experts en ligne à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.

Quel régime alimentaire de la maladie polykystique des reins devraient faire attention?

Quel régime alimentaire de la maladie polykystique des reins devraient faire attention?
Appartenant à une maladie congénitale des reins polykystiques héréditaire. Pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins, l'importance de l'alimentation et de l'entretien de plus de traitement clinique à court terme. Patients rein kyste polykystiques est le résultat d'un multi-facteur augmente à promouvoir, donc n'oubliez pas de patients atteints de maladie polykystique des reins de prendre note de ces incitations, le contrôle de leur maladie, de retarder la progression de la maladie. Ce qui suit décrit les principales patients rénaux quotidiennes des problèmes d'attention de régime polykystiques, l'espoir d'être utile à tout le monde. Patients atteints de polykystose rénale devraient prêter attention aux aspects suivants:
(A) cesser de fumer ou de réduire la consommation par
Une boisson alcoolique: alcool, surtout le vin, parlant pour les patients atteints de maladie rénale polykystique devrait cesser de fumer, l'alcool et l'irritation des reins d'une importance supérieure. Il stimule l'activité de la polycystine accélérer la croissance du kyste.
2 aliments fermentés: aliments fermentés mentionnées ici sont principalement des bactéries devient aliments fermentés comme le fromage de soja fermenté, catégorie d'œufs pourris. Évitez de manger un tel taux de croissance serait bénéfique kyste.
3 haute teneur en protéines des aliments: Chaque maladie rénale, devrait être un régime pauvre en protéines, métabolites éviter d'azote dans la synthèse in vivo, de réduire l'excrétion rénale de la force. Comme le soja, le tofu et autres produits à base de soja.
4 aliments viscérale: cuit abats d'animaux réalisés patients atteints de maladies rénales polykystiques pas propre à la consommation humaine, en particulier le foie, la Chine a envoyé un message disant, de quoi manger, constituent ce qui est, en fait, pas tant dans le processus de l'abattage des animaux toxines gauche dans foie, les reins, en particulier le foie, la fonction du foie est de désintoxication, de nombreux animaux sont laissés toxines métaboliques dans l'intestin, si les patients prenant ces substances augmentent le fardeau sur les reins invisibles, pire. 5 café, la consommation de chocolat est interdit
(B) doivent manger des aliments à manger
1 fruits et légumes riches en vitamines.
2 fruits et légumes riches en fer, tels que les carottes.
3 à accueillir fossiles aliments végétaux, tels que les champignons noirs, etc 4. A un effet diurétique de la nourriture.

5 ressemble prenant des aliments alcalins peuvent jouer un rôle thérapeutique à l'appui.

Les symptômes de diabète de type 1

Les symptômes de diabète de type 1
Le diabète de type 1 survient chez les jeunes, en raison de l'absence de sécrétion d'insuline, en fonction de complément à l'insuline exogène pour maintenir la vie.
Diabète de type 1 symptômes:
1, l'enflure inexpliquée.
2, il ne peut pas expliquer les raisons de la perte de poids
3, qui a répété à long furoncles, démangeaisons de la peau et vulnérables à l'infection purulente.
4, un plus jeune âge, ont des cataractes ou altération de la vue des symptômes évidents.
5, infectés par la tuberculose et de la progression rapide de la maladie.
6, la symétrie des engourdissements, des douleurs ou d'hypersensibilité.
7, les premiers patients ont plus de quelques phénomènes, la soif, polydipsie, polyurie, urine, surtout la nuit.
8,1 Type premiers symptômes de patients atteints de diabète ont femelle démangeaisons génitales inexpliquées.

9, l'apparition soudaine de troubles visuels, flottant devant une ombre ou une vision trouble due à la cataracte, diminution de la vision.

Symptômes de la maladie polykystique des reins dans un processus de développement global

Symptômes de la maladie polykystique des reins dans un processus de développement global 
La taille des reins polykystiques et la forme d'une enfance normale, ou légèrement plus grand, le nombre et la taille du kyste avec l'âge augmente progressivement et sans cesse croissante, la majorité des cas au volume du rein âgé de 40 à 50 ans a augmenté de façon considérable avant l'apparition des symptômes, principalement pour deux élargissement de rein de côté, douleur rénale, hématurie, et l'hypertension.
Progrès sur les deux côtés de la néphropathie dans rénale élargissement 1. Asymétrie, il existe des différences dans la taille, à la fin des deux reins peut remplir toute la cavité abdominale, de la surface de la toile ont beaucoup de kystes rénaux, en forme de rein si irrégulier, inégal, dur.
2 symptôme important pour les douleurs des reins, et souvent faible pression ou terne, mais aussi la douleur, et parfois des douleurs abdominales, la douleur peut être due à l'activité physique, la marche trop longtemps, comme sédentaire exacerbée après lit réduire rein des saignements ou des pierres d'infection déplacer également des causes de la douleur inattendues.
3 Environ la moitié des patients ont montré microscopique hématurie hématurie, peuvent avoir des épisodes de hématurie macroscopique, le ministère de la paroi du kyste causé par rupture de vaisseaux sanguins, de saignements pendant une longue période peut causer des caillots sanguins par urétéral colique, hématurie et une protéinurie souvent accompagnée par des globules blancs dans les urines, urine moins de protéines, généralement pas plus de 1,0 g / j, alors que l'infection pyurie rénale significative, hématurie aggravé la douleur avec de la fièvre dos.
4 L'hypertension est une manifestation fréquente de la PKD, pas avant la créatinine sérique a augmenté, environ la moitié de l'hypertension artérielle, qui opprimait les kystes autour de tissus, l'activation du système rénine - angiotensine - aldostérone sur les 10 dernières années, Graham PC, Torre V AB Chapman et ont confirmé la maladie du tissu de manière normale du rein, une proximité accrue entre le kyste et kyste cellules épithéliales interstitiels granules de rénine, et la sécrétion de rénine, qui est étroitement liée à la croissance de kystes et de l'hypertension, en d'autres termes, une grande apparaissent kystes de la pression artérielle se développent plus rapidement, peuvent affecter directement le pronostic.
5 insuffisance rénale arriver tôt ou tard, l'insuffisance rénale de la maladie, les cas individuels qui se produisent dans l'insuffisance rénale adolescence, une dysfonction rénale rarement avant l'âge de 40 et 70 ans, environ la moitié restent la fonction rénale, mais le développement de l'hypertension de raccourcir le cours de l'insuffisance rénale, il ya aussi des patients de 80 ans peuvent maintenir la fonction rénale.
6 patients PKRAD avec foie polykystique âgés découvert comment sac environ la moitié du foie, environ 70% après 60 ans, on pense généralement que la lenteur du développement, et plus sur la maladie polykystique des reins 10 ans plus tard, le kyste est perdu cholangiectasis fait, en outre, des kystes pancréatiques et de l'ovaire peuvent également se produire, diverticulite colique compliquée par un taux élevé.
Les caractéristiques cliniques de la maladie polykystique des reins:
Adultes symptômes de la maladie polykystique des reins apparaissent généralement à l'âge adulte précoce, souvent avec hématurie, l'incidence de l'hypertension ou une insuffisance rénale, la palpation abdominale de la maladie polykystique des reins peut être trouvé dans un plus grand dysfonctionnement, la plupart du temps lentement progressive rénale, hypertension, obstructive ou pyélonéphrite, est une raison importante pour l'accélération de la dysfonction rénale autosomique récessif (infantile) polykystique de l'apparition de la maladie du rein dans l'enfance, clinique relativement rare, et plus morts en bas âge, très peu légère peut vivre jusqu'à l'âge adulte.
Urémique anémie faible degré de l'anémie, la maladie est souvent comparé à d'autres causes, la raison est généralement kystes rénaux peuvent produire de l'érythropoïétine.
Si vous avez des questions vous pouvez consulter les experts en ligne à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.