Néphrotique régime de syndrome Notez que cela doit être souligné que le corps humain a besoin d'un certain degré d'énergie quotidienne pour la survie, les patients de azotémie avec syndrome néphrotique, de manger moins de protéines, vous devez manger des hydrates de carbone (tels que le saccharose, le glucose) d'ajouter, en plus devraient manger riches en vitamines des légumes et des fruits frais.
Les patients atteints de syndrome néphrotique, la perte quotidienne d'un grand nombre de protéines à partir de l'urine, le cours conduirait inévitablement à un manque de protéines in vivo, alors si vous ne pas ajouter de la protéine, va devenir de plus en plus rares. Pour savoir que la protéine est la source de la vie, le manque de protéines in vivo, non seulement l'œdème, mais aussi de nombreux problèmes, la vie en danger. Étendre sur les patients insuffisants rénaux sociaux d'arrêter de viande, les œufs, les poissons sans écailles est un argument scientifique. Au lieu de cela, ces patients dos à manger plus de protéines, en particulier des aliments riches en protéines de haute qualité, tels que le lait, les œufs, la viande maigre, poulet, poisson. Bien sûr, pas illimitée ingestion de protéines, l'ingestion excessive à long terme de la protéine, non seulement inutile, et va augmenter le fardeau sur les reins, entraînant une augmentation de lésions rénales.
Néphrotique régime de syndrome de noter que les deux cas, il convient de répondre. Une fonction rénale normale chez les patients présentant un syndrome néphrotique, l'apport en protéines par jour et par kg de poids corporel d'un gramme, plus la quantité perdue dans l'urine peut être. L'autre est une azotémie patients (tests de BUN, créatinine supérieure à la normale) le syndrome néphrotique, devrait être approprié de limiter l'apport de protéines ingestion quotidienne de protéines environ 40 grammes est approprié. Devrait choisir protéines de haute qualité, les oeufs et les produits laitiers de choix, un œuf environ 6 grammes de protéines, un bol de lait (environ 200 ml) contient environ 6 grammes de protéines, 50 grammes de viande maigre contient environ 8 grammes de protéines, y compris les protéines que le poulet maigre un peu plus de viande, et le poisson est un peu moins. Ainsi, on peut calculer la quantité de protéine dose journalière de patients présentant un syndrome néphrotique. Il faut noter ici que la partie de l'énergie du corps a besoin chaque jour pour survivre, l'azotémie chez les patients atteints de syndrome néphrotique, de manger moins de protéines, il faut manger des hydrates de carbone (tels que le saccharose, le glucose) pour compléter, devrait également être plus manger riches en vitamines des légumes et des fruits frais.








