2014年2月25日星期二

Meilleures façons de réduire les kystes dans les reins pour PKD

PKD , ou maladie polykystique des reins , est caractérisé par de nombreux kystes remplis de liquide dans les reins . Avec l'âge , le nombre et la taille des kystes rénaux augmentent progressivement de causer des dommages aux reins . Eh bien , presque tous les patients PKD sont impatients de trouver les meilleures façons de réduire kystes dans leurs reins .

Tout d'abord , obtenir un aperçu des kystes rénaux chez les patients PKD .

PKD kystes rénaux sont une prolifération anormale des cellules épithéliales des tubules rénaux . Dans PKD kystes rénaux , une cellule spécifique , appelées cellules épithéliales doublure kystique , est en charge de sécréter un fluide sac . Comme de plus en plus fluide sac remplit en kystes rénaux , PKD kystes rénaux deviennent plus gros et plus grand . Ensuite , les patients auront une série de symptômes et complications, y compris les maux de dos , les infections des voies urinaires , calculs rénaux , voire insuffisance rénale .

Deuxièmement , connaître la clé pour réduire les kystes dans les reins des patients PKD .

De l'analyse qui précède , nous pouvons savoir PKD kystes rénaux sont remplis de liquide de sac . Par conséquent , la clé de la réduction de ces kystes est de drainer le liquide sac et inhiber la sécrétion de cellules épithéliales doublure kystique .

Troisièmement , savoir quels traitements sont utiles pour ces patients .

Chirurgie , tant décorticage et l'aspiration , et la médecine traditionnelle chinoise ( MTC ) tous peuvent aider à traiter les kystes rénaux . Cependant, tous ces traitements ont leurs propres avantages et inconvénients. Si la plupart des kystes rénaux sont situés à la surface rénale , la décortication est utile pour éliminer ces kystes , mais fo kystes dans les reins , le décorticage est incapable de faire quoi que ce soit . Si les patients ont un seul grand kyste , aspiration est mieux, mais il peut faire de petits kystes rénaux se développent rapidement . Par rapport à ces traitements de chirurgie , la médecine traditionnelle chinoise met l'accent sur la diminution tous les kystes rénaux simultanément . Ces médicaments agissent par incitant la réabsorption du liquide de sac et l'inhibition de la sécrétion de cellules épithéliales de revêtement kystiques .



Enfin , assurez-vous qui est le meilleur traitement pour vous.

没有评论:

发表评论