Les symptômes de la néphrite lupique causeront un certain degré de dommages aux reins du patient, et ces dommages seront une étape par étape que l'état du patient a empiré, les patients atteints de néphropathie lupique avec de la fièvre, des douleurs articulaires papillon érythème et les circonstances de. Différents patients atteints de néphropathie lupique pronostic graves circonstances sont différentes. Afin d'éviter les effets de la maladie rénale apporté à un traitement en temps opportun pour la néphrite lupique.
néphrite lupique est les antigènes endogènes du corps (auto) survenant maladie complexe immunitaire, le dysfonctionnement des cellules T accompagné. Les patients atteints de néphrite de lupus qui est disponible sur une série de composition anti-autologue tissu d'anticorps, dans lequel les anticorps anti-ADN, en particulier anti-ADN double brin (ADN natif) Anticorps effet plus positif, les patients complexes immuns circulants peuvent être séparés en naturel et unique brin de l'ADN d'anticorps et d'antigènes; éluée par l'anticorps d'immunoglobuline glomérulaire dessus se lie à l'antigène de l'ADN natif et simple brin.
néphrite de lupus peut survenir à tout stade de lupus érythémateux disséminé, mais on trouve généralement dans 1 après l'apparition du lupus érythémateux disséminé - quatre ans, avec une poignée de maladie rénale comme la première représentation. En plus de clinique du patient avec de la fièvre, papillon érythème, des douleurs articulaires et autres symptômes de lupus érythémateux disséminé en général, il ya des manifestations cliniques de l'atteinte rénale.
Selon les changements pathologiques dans la néphrite lupique et les différentes manifestations cliniques pronostic peut être divisé en quatre types:
Premièrement, le doux type de dégâts représentait 35% -50%. Subclinique, seulement l'urine anormale, protéinurie de + ou + +, ou tous les protéines dans les urines de 24 heures à moins de 1g, hématurie microscopique, une fonction rénale normale ou légèrement insuffisante, le pronostic est bon.
D'autre part, environ 20% du syndrome néphrotique. Il était typique du syndrome néphrotique, mais le taux de cholestérol normal, avec une pression artérielle élevée, une insuffisance rénale modérée, le pronostic est mauvais.
Troisièmement, néphrite chronique représentait 35% -50%. Hypertension, protéinurie plus, un grand nombre de globules rouges, déclin de la fonction rénale et même une insuffisance rénale.
Quatrième progression de la maladie, à progression rapide est rapide, la détérioration rapide de la fonction rénale. Protéines urinaires, augmenté rouges moulages de cellules sanguines, et souvent accompagnée de fièvre et d'autres performances de l'activité du lupus. Souvent entrer insuffisance rénale dans le court terme.
没有评论:
发表评论