Mais la première, nous allons jeter un regard sur les taux de créatinine normales de l'organisme. Les niveaux de créatinine normales dans le corps sont environ 0,6 à 1,2 milligrammes (mg) par décilitre (dl) chez les mâles adultes et 0,5 à 1,1 mg par dl chez les femmes adultes.
Sauf les critères ci-dessus mentionnés pour les taux de créatinine normales dans le corps, en fait, il existe une autre mesure méthodes. Généralement, la gamme normale de la créatinine sérique est de 44 à 133 pmol / L, si la valeur dépasse cette gamme, nous considérons habituellement anormal.
Les deux mesures ont été proposées, en fait, sont les mêmes, et leur différence de valeur est provoquée par les différentes unités de mesure. Donc, peu importe soit la méthode utilisée, le résultat de la juge de niveau de la créatinine est le même.
Quant aux problèmes de la façon de contrôler le niveau de créatinine dans l'insuffisance rénale, en général, il existe de nombreuses façons et les méthodes qui peuvent être utilisées pour contrôler les niveaux de créatinine. En général, ils comprennent l'aspect de l'alimentation, l'exercice, les médicaments, un traitement régulier, etc.
Les utilisations appropriées de l'alimentation, des exercices modérés régulièrement, ainsi que les médicaments prudents sont tous bénéfiques dans le contrôle des niveaux de créatinine. Toutefois, si les causes profondes de la créatinine ne sont pas analysés et résolus, les problèmes de niveaux de créatinine élevés ne peuvent être réglés fondamentalement.
Alors, comment le niveau élevé de la créatinine est causé? La racine est brièvement mentionné dans le passage ci-dessus, et pour parler simplement, elles sont causées par la forte baisse du taux de filtration glomérulaire à la suite de l'endommagement des reins dans les cas d'insuffisance rénale. Si le glomérule endommagé est bien réparé, ses fonctions de filtration peuvent être restaurés comme avant, de sorte que la créatinine seront excrétés du corps au lieu de construire dans le corps.
Visant à cette théorie, nous utilisons Micro-médecine chinoise pour remplir les objectifs ci-dessus. Beaucoup de patients souffrant d'insuffisance rénale sont remet progressivement de l'utilisation de Micro-médecine chinoise. Dans le même temps, les taux de créatinine élevés sont contrôlées ou réduites. Si vous êtes intéressé par ce traitement, nous consulter sans hésitation.
COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS D'HERPES.
回复删除Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.