2015年11月30日星期一

Symptômes et traitement pour la phase 4 insuffisance rénale chronique

Détection de l'étape 4 insuffisance rénale chronique est crucial. Le diagnostic clinique pour la phase 4 d'insuffisance rénale chronique est déterminée par GFR <15. Si elle est traitée correctement, l'insuffisance rénale terminale (IRT) -diagnosed par GFR <15, peut être susceptible bloqué et la dialyse peut être totalement évitée. Signes avant-coureurs de l'étape 4 maladie rénale chronique (IRC) pour élever votre conscience, et des mesures de traitement appropriées prévues pour vous:
Les symptômes précurseurs de l'étape 4 insuffisance rénale chronique
1. gonflement (œdème). Les reins perdent capacité à équilibrer la quantité d'eau reste dans le corps. Matin paupière gonflement ou enflures des membres modérés sont les premiers signes. Ascite, œdème pulmonaire et épanchement péricardique sont vus dans la rétention d'eau sévère.
2. Vomissements et nausées. Vomissements et des nausées résultats de niveaux élevés de toxines dans le sang. Le patient est souvent médiocre appétit et se sent souvent très faible. Frissons corps produisent parfois.
3. protéinurie et hématurie aggravante. Si les dommages de filtration glomérulaire est pas correctement traitée à un stade précoce, de plus en plus de protéines et de globules rouges se déroulera dans l'urine. Protéines dans l'urine atteindre parfois jusqu'à +++ - ++++.
4. Augmentation de la pression artérielle. Résultats de lésions rénales graves dans l'ischémie rénale et l'hypoxie de provoquer des niveaux de pression artérielle élevée. En outre, la fonction rénale endommagé des renins sécrétant aggrave également le niveau BP. Augmentation de la pression artérielle est un facteur de risque de détérioration rénale rapide.
5. déséquilibres électrolytiques. Électrolytes dans le corps humain sont l'équilibre réglementé par les reins chez les personnes saines. Dans l'étape 4 insuffisance rénale, les patients peuvent éprouver hyperkaliémie, riche en phosphore, hypoantremia, etc.
Des traitements efficaces:
Micro-médecine chinoise osmothérapie pour la phase 4 d'insuffisance rénale chronique
Micro-médecine chinoise osmothérapie moyens de prescrire des médicaments traditionnels chinois micronisées basé sur l'état de maladie spécifique dans une méthode d'application externe. Les médicaments agissent sur des lésions rénales pour lutter contre l'écart facteurs malades et renforcer l'accomplissement normal des fonctions rénales.
Compositions de la médecine traditionnelle chinoise seront dilater les vaisseaux sanguins et de déblayer les caillots de manière à offrir un bon état nutritif pour l'amélioration des fonctions de filtration rénale. En outre, la médecine chinoise favorise également la supervision des matrices excellular et inactive blessures inflammatoires pour arrêter d'autres blessures aux reins. En outre, les médicaments chinois vont fournir des nutriments et oligo-éléments suffisants pour les tissus de fibrose pour la récupération des cellules et des tissus de la fibrose rénale. Micro-médecine chinoise osmothérapie axé sur la remise des cellules de rein cicatrices et en bloquant les reins retrait, et les effets thérapeutiques peut être observée à partir de divers indices cliniques et les symptômes:
* Abaissement créatinine sérique et de l'urée dans le sang les niveaux d'azote
* Disparition des protéines dans l'urine et le sang
* Mieux appétit, vomissements disparaît
* Plus énergique
* Flocs d'urine
* Fonction Kidneyr amélioration
Tige traitement de cellules pour la phase 4 d'insuffisance rénale chronique
Traitement de cellules souches est une marque nouvelle technique dans le traitement de l'étape 4 l'insuffisance rénale chronique. Les cellules souches qualifiées avec prolifération infinie et capacité de différenciation multiple se qualifient la capacité de régénérer et de mise à jour dans les nouvelles cellules de contribuer à la réparation et la reconstruction tissulaire. Traitement de cellules souches est le rejet des cellules bien cultivées après des préparatifs complets et une observation attentive de l'état de la maladie stabilisée.
Les cellules souches seront fonctionner dans microenvironnement dans les reins pour produire de nombreux types de cellules des reins lésés ont besoin, à promouvoir davantage la reconstruction des tissus rénaux et de la structure rénale. Les cellules souches sont des cellules immunitaires également de mettre à jour de nouvelles inspiringly immunocytes et à reconstruire le système immunitaire, qui a vu son importance dans l'amélioration de l'immunité des patients, des effets curatifs pour ces maladies auto-immunes comme la néphropathie lupique, Purpura néphrite, le diabète, etc.

Tige traitement de cellules assisté par Micro-médecine chinoise osmothérapie changer l'idée conventionnelle d'attendre passivement la transplantation rénale. Vous avez une chance embrasser la vie avec vos propres reins à partir d'ici.

没有评论:

发表评论