2015年12月2日星期三

Le Traitement de l'anémie de l'insuffisance rénale chronique

L'anémie est un symptôme fréquent de l'insuffisance rénale chronique. Si ces symptômes se produisent tels que des nausées, perte d'appétit, œdème palpébral, la peau grise et des frissons, vous feriez mieux d'aller à l'hôpital et d'examiner votre fonction rénale, parce que le diagnostic précoce de l'insuffisance rénale chronique est mieux pour les effets thérapeutiques de l'anémie rénale.
La principale cause de l'anima de l'insuffisance rénale chronique est l'incapacité des reins défaillants à sécréter de l'érythropoïétine, la stimulation de la moelle osseuse normale pour produire des globules rouges. À l'étape de fin de l'insuffisance rénale chronique, les déchets déposés retiennent l'érythropoïétine former et de sécréter et affectent la fonction de l'hématopoïèse de la moelle osseuse. Dans les traitements médicaux, l'érythropoiétine est ajoutée dans les patients par injection sous-cutanée qui a une longue effet curatif avec une petite dose. Ce traitement dure généralement de quatre à six mois.
Les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique ont souvent inappétence et vomissements sévères, ce qui diminue l'absorption du fer, l'acide folique et de protéines qui sont tous les matériaux utilisés pour produire du sang. Dans de tels cas, les patients doivent reconstituer ces matériaux provenant des aliments après la doctor'advice pour le supplément excessive augmentera la charge de travail des reins endommagés.
Comme l'insuffisance rénale se développe, la capacité de coagulation du sang diminue et la fréquence des hemadialysis et des saignements augmentation de test, ce qui aggrave tous anémie. Par exemple, le patient peut saigner incontrôlable après une blessure ignorent sur la peau et même dans les organes internes. Certaines patientes peuvent avoir des ménorragies d'insuffisance rénale affaiblit la capacité de coagulation du sang. Dans hemadialysis, l'adoption de médicaments anticoagulants et la perte de sang aussi causer l'anémie.

L'anémie est inévitable, si les patients sont au stade de l'insuffisance rénale, à savoir l'urémie fin, car ils doivent éliminer les déchets métaboliques travers hemadialysis. Donc, pour traiter l'anémie, nous devons traiter l'insuffisance rénale en premier. Il est évident que hemadialysis se trouve à la thérapie de remplacement de l'insuffisance rénale et elle ne peut pas réparer les fonctions des reins. Greffe de cellules souches avec Micro-médecine chinoise osmothérapie est un meilleur choix, car ce dernier peut bloquer la fibrose rénale, cellules rénales intrinsèques de réparation endommagé et l'ancien reconstruire les cellules intrinsèques, la récupération de la sécrétion d'érythropoïétine. Dans les médicaments chinois, il existe des médicaments qui sont en mesure de dynamiser la circulation du sang et de coaguler les saignements.

没有评论:

发表评论