2015年2月2日星期一

Le spécialiste présente le traitement de la néphrite lupique

Le spécialiste présente le traitement de la néphrite lupique
insuffisance rénale
Le spécialité présente le traitement de la néphrite lupique : le cours de la maladie est long et facile à la rechute ,parce que la coopération de patient est nécessaire dans les procédés de traitement ,le patient vaut mieux comprendre sa maladie clairement .Donc la compréhension du traitement de la néphrite lupique devient une chose que tous les médecins diront aux patients .Aujourd’hui ,nous réaffirmons le traitement de la néphrite lupique pour espérer que tous les patients peuvent connaître le cas de soi –même et avoir une confiance ferme ,jouent un effet multiplicateur sur la réhabilitation de la maladie .
1. Pour le lupus érythémateux systémique légère ( par exemple :seul une éruption cutanée ,fièvre ou de symptôme articulaire ,etc. ) et l’ anomalie sérologique ,si l’urine est normal ,la biopsie rénale montre les glomerulaires normaux ou lésions légère ,on doit utiliser l’ anti –inflammation de non –stéroïde selon le cas pratique pour améliorer le symptôme ,généralement n’utilise pas de Glucocorticoïdes ou de l’ inhibiteur immunitaire , suit de près les changements d’état ; si l’urine est normal ,la biopsie rénale montre que les glomérules focal prolifération de membrane segmentaire accompagné par une nécrose segmentaire ,la formation de croissant et la glomérulosclérose focale , doit utiliser une dose faible ou modéré de corticoïde ( par exemple :prednison 20~40mg par jour ) et ajoute raisonnablement d’autres inhibiteurs immunitaires.
2. Le lupus erythémateux systématique sévère ( par exemple :fort fièvre ,douleur articulaire ,une faiblesse et les lesions impliquent rapidement la séreuse ,cœur ,poumon ,foie ,des organes hématopoïetiques et des autres organisations d’organe .) compagné un syndrome de néphrite aiguë ou un syndrome néphrite à la progression rapide ,la biopsie rénale montre une glomérulonéphrite proliferative diffuse ou de la néphrite croissant ,la perte progressive de la fonction rénale ,les spécialistes recommandent à utiliser le traitement conservateur de la médecine chinoise et la thérapie d’ infiltration de micro-médecine chinoise pour effacer un grand nombres de composés immunitaires et réparer lès Immunothérapie endommagés renaux ,accéder à finalement le but de traiter la néphrite lupique .

3. Conseils : Pas oublier les connaissances du traitement de la néphrite lupique présentés par les spécialistes . Selon les spécialistes, la médecine occidentale souvent utilise l’hormone ,les hormone peuvent provisoirement supprimer la réponse immunitaire ,mais n’est pas utile pour réparer les blessures rénaux ,donc dans les cas de la réduction de l’hormone ,de rhume ,de la fatigue et d’autres incitations, la maladie est vulnérable de rechuter . De plus ,tous les récurrences accompagnés une détérioration de maladie et l’effet secondaire est plus gande .La thérapie d’infiltration de micro-médecine chinoise fonctionner directement sur le part du lésion rénale ,répare les Immunothérapie endommagée du rein ,et puis atteind le but d’améliorer la circulation sanguine ,de blocage ,de réparation et le but de restructuration .Il combine avec les traitements qui ne stumilent pas les reins ,par exemple supplément de calcium avec les medicaments , corriger l’anémie ,etc. En outre ,cette thérapie non seulement a un effet spécialiste ,mais encore permet les patients à recevoir le traitement dans un environnemnt confortable et évite beaucoup de stimulation nocifs .

没有评论:

发表评论